Entreprise

Entre juristes. single point of entry.

« De l’énergie vitale pour une activité pionnière. Nous nous engageons continuellement pour le développement de notre entreprise. Nous nous focalisons sur des personnalités intéressantes et sur des projets innovants. »

Origines et valeurs.

Sarah Montani et Franz Kummer – tous deux entrepreneurs passionnés – ont fondé Weblaw en 1999 dans le but de faciliter le travail juridique à leurs collègues juristes grâce à un portail internet, à une revue juridique et à des projets informatiques. Depuis lors, de nombreux collaborateurs ont rejoint l’entreprise et des clients fidèles profitent de la nouvelle gamme de produits et services innovatrice qui a vu le jour. Les valeurs prônées sont toutefois toujours les mêmes : l’indépendance de l’entreprise, la compréhension des besoins des juristes dans le cadre de leur travail quotidien, ainsi que la vision d’un single point of entry (point d’entrée unique).

Deux loisirs chers aux fondateurs ont marqué l’état d’esprit chez Weblaw SA : l’art et le sport. L’art est l’expression d’une vision à long terme et cultive la perception de valeurs vraies et exceptionnelles. Le sport symbolise quant à lui la persévérance et un investissement considérable dans la réalisation de ses buts. Seul celui qui saura comprendre l’essentiel et y mettra tout son cœur sera également capable de proposer des solutions professionnelles pour l’avenir.

L‘entreprise.

Weblaw SA regroupe le développement de technologies, la publication, les conseils juridiques et la formation continue sous le même toit. Cette structure nous permet de contribuer au travail juridique quotidien de nos clients de manière active. En tant que pionniers, nous développons des produits et des solutions durables. Nous protégeons ainsi les investissements de nos clients. C’est dans ce but que s’investit une équipe d’environ 25 spécialistes issus de domaines différents.

Image