Editions Weblaw

Publier – Traditionnellement mais malgré tout différemment.

« Nous publions. Grâce à notre gamme de produits diversifiés de revues en ligne, de publications et de banques de données, nous sommes disponibles aux quatre coins du monde en tout temps ».

Editions Weblaw – Ihr Verlags- und Veranstaltungspartner.

  • Verlagsleistungen.

Als Verlagspartner bestimmen Sie die geeigneten Dienstleistungen und Medien für Ihre Produkte.
Von Vorlagen bis hin zur gesamten Verwaltung, Ihre Inhalte sind bei uns gut aufgehoben. Die Inhalte werden vor der Publikation einer mehrfachen Kontrolle unterzogen. Wir publizieren Ihre Inhalte zeitnah und qualitativ hochstehend in den von Ihnen gewünschten Formaten und Medien.

  • Veranstaltungen.

Als Veranstalter oder Organisator von Veranstaltungen bestimmen Sie die geeigneten Dienstleistungen und Medien.
Als Veranstaltungspartner unterstützen wir Sie bei Organisation, Bewerbung und Verbreitung Ihrer Veranstaltung und deren Inhalte. Neben grundlegenden marketingtechnischen und administrativen Aufgaben stehen wir Ihnen für alle Bereiche rund um Ihre Kernkompetenz und als starker Partner zur Verfügung. Sie kümmern sich um Themen und Referenten – wir machen den Rest.

La première édition de Jusletter a paru le 8 mai 2000. Rapidement, Jusletter est devenue la plus grande revue juridique d’Europe. La maison d’édition s’est développée de manière dynamique pour devenir les « Editions Weblaw ». Depuis, toute une série de publications comme la Revue suisse des juges « Justice - Justiz - Giustizia », le CJN, Jusletter IT, des banques de données telle que BFonline ainsi que tout un choix de livres spécialisés, de manuels, de mélanges, de dissertations et de mémoires de master sont venues compléter notre assortiment, en version imprimée ou sous forme digitale.

Notre maison d’édition garantit des publications actuelles de haute qualité, assure une grande publicité pour les auteurs, ainsi qu’une diffusion bien ciblée du savoir juridique.

Or, BFonline et BFmobile, les banques de données concernant la réglementation des marchés financiers suisses, donnent accès aux lois, aux ordonnances et aux circulaires de l’Autorité de surveillance des marchés financiers. Elles comprennent les normes des lanceurs de tendances internationaux et permettent la recherche et l’accès à l’information de manière ciblée.

Une innovation des Editions Weblaw est de présenter le droit de manière visuelle : grâce à des illustrations, des faits complexes sont rendus facilement accessibles.
 

Pour le stockage et la livraison de ses ouvrages, les Editions Weblaw travaille avec le centre pour les aveugles et handicapés de Berne. Le centre pour les aveugles et handicapés de Berne est une institution à but non lucratif qui accompagne les adultes aveugles, malvoyants, ou ayant des handicaps multiples dans leur vie. Les personnes handicapées doivent pouvoir vivre aussi normalement que possible. L’objectif de cette institution est leur indépendance et leur intégration dans la société.