Editions Weblaw

La maison d’édition s’est développée de manière dynamique pour devenir les
« Editions Weblaw ». Depuis, toute une série de publications comme la revue des juges, le CJN, Jusletter IT, BF ainsi qu’un choix de livres spécialisés et de travaux de Master est venue compléter notre assortiment.
weiter lesen Editions Weblaw

Technology

Nos développements croissent de façon dynamique grâce à de bases stables et à la continuité, dans l‘intérêt de nos clients. Parmi les nombreuses technologies développées par Weblaw, nous trouvons des applications pratiques pour les études d‘avocats, les services juridiques d‘entreprises, les tribunaux, ainsi que pour les divers organes juridiques.
weiter lesen Technology

Services

Lawjobs est la plus grande bourse d’emploi de Suisse. Nos services Per§sonalia et Agenda vous renseignent de manière personnalisée et vous donnent les informations importants sur les manifestations qui concernent le monde juridique en Suisse. Grâce à nos publicités sur notre portail internet et dans nos revues en ligne, nos entreprises partenaires accèdent directement à leur public-cible.
weiter lesen Services

Consulting

Notre service de conseils juridiques se base sur l’expérience, le savoir, la confiance et la compréhension mutuelle. Nous soutenons nos clients pour toutes les questions relatives à l’interface entre l’informatique et le droit. Notre approche scientifique complète les connaissances pratiques que nous développons quotidiennement au sein de notre entreprise.
weiter lesen Consulting

Education

Les formations de Weblaw SA comptent parmi les plus fréquentées des formations continues dans le domaine du droit en Suisse. Depuis 1999, plus de 10'000 juristes ont participé à nos formations.
weiter lesen Education

Weblaw Inside

Weblaw SA regroupe le développement de technologies, la publication, les conseils juridiques et la formation continue sous le même toit. Cette structure nous permet de contribuer au travail juridique quotidien de nos clients de manière active.
weiter lesen Weblaw Inside