Dissertation@Weblaw

Publiez votre Dissertation aux Editions Weblaw – Open Access.

Nous publions votre travail sous forme digitale ou sous forme imprimée, selon vos besoins et les exigences de votre Université. Profitez de notre réseau juridique avec plus de 45‘000 visiteurs en ligne par semaine. Nous vous offrons un nom dans la communauté juridique et publions votre dissertation en Open Access. 

Basic. CHF 2'200.–

Vous souhaitez publier rapidement et sans difficultés et profiter parallèlement des canaux publicitaires de Weblaw SA ? Alors le choix Basic est fait pour vous.

En matière de formatage, nous vous aidons par la mise à disposition d’un modèle word. Vous recevez jusqu’à 30 bons ou exemplaires gratuits. Weblaw SA distribue les livres restants par le biais de détaillants. 

Premium. CHF 3'500.–

Votre dissertation ne doit pas être engloutie dans la masse des détaillants ? Vous souhaitez vous faire un nom en tant qu’auteur/e ? La formule Premium est faite pour vous.

Profitez des services d'édition à grande échelle et d’une couverture personnalisée. Vous recevez 75 exemplaires justificatifs et gratuits et touchez des redevances de 20% sur les ventes. Nous faisons également de la publicité pour votre œuvre et vous-même à travers nos canaux publicitaires et nos médias sociaux. 

Personne de contact.

Anne Helms
Editions Weblaw

Téléphone : +41 31 380 57 77
E-mail : anne.helms@weblaw.ch 

Image