iDPARC AG

iDPARC AG.

iDPARC SA est notre partenaire technologique pour l'automatisation de documents. Cette entreprise a développé, sur la base de nombreuses années d'expérience avec DocGenie, un processus d'automatisation interactif de documents basé sur le Cloud qui combine les principes de la technologie moderne du web avec l'impression traditionnelle de documents.

Grâce à la capacité de LegalTech basé sur DocGenie, des processus de travail juridique peuvent être pris en charge ou exécutés entièrement de manière automatisée. Dans les cas de traitement interactif d'affaires, le document (ou package) utilisé se retrouve toujours dans le bon contexte. Ainsi, selon vos règles, le document cible est adapté et transmis instantanément.

De plus, DocGenie a un système d'édition et de publication intégré qui permet d'assurer le suivi automatique des modifications de documents. Ceci est d'une importance particulière pour la gestion aisée des lois. L'auteur d'un texte se concentre sur ses activités de base, autrement dit sur les modifications législatives. DocGenie assume tous les travaux administratifs tels que la mise à jour instantanée des changements de notes de bas de page, la modification de la date d'adoption ou du synopsis et la publication prévue dans le recueil systématique et officiel.

idparc.ch