Grenzen bei der Vermarktung grosser Sportevents
Ambush Marketing, Public Viewing und Marken
Le Championnat d'Europe de football a lieu actuellement en Pologne et en Ukraine. Outre les Jeux olympiques, qui auront lieu cet été à Londres, l'EURO 2012 est le plus grand évènement sportif de l'année. Les auteurs font une analyse comparative du traitement juridique de trois aspects importants liés à la commercialisation de ces évènements de grande envergure. (sl)
Inhaltsverzeichnis
- I. Vorbemerkungen
- II. Ambush Marketing
- 1. Was ist Ambush Marketing?
- 2. Urheberrecht/Markenrecht
- 3. Hausrecht
- 4. Öffentliches Recht
- 5. Wettbewerbsrecht
- III. Urheberrechtliche Aspekte des Public Viewing
- 1. Schweiz
- 2. Deutschland
- IV. Schutz von Eventmarken
- V. Fazit
Loggen Sie sich bitte ein, um den ganzen Text zu lesen.
Es gibt noch keine Kommentare
Votre commentaire sur cet article
Les abonné-e-s à cette revue peuvent prendre part à la discussion. Veuillez vous connecter pour poster des commentaires.
Aucun commentaire