Weblaw Aktuell

Augmentation des prix du Push-Service et des revues à partir du 1er nov. 2018, réduction de prix de la Revue ASA, services gratuits.

Les Éditions Weblaw ont connu une forte croissance au cours des 18 dernières années. Nous veillons à ce que les contributions regroupées de nos 1’500 auteurs environ soient éditées de manière professionnelle et vous parviennent en primeur. Vous avez ainsi l’assurance d’être toujours à jour et informés de manière fiable des événements juridiques.

Ces dernières années, nous avons intégré dans nos publications des innovations complètes et des services supplémentaires. Plus de 200 ebooks sont disponibles gratuitement dans notre boutique, et vous pouvez désormais vous abonner gratuitement à la revue LeGes.

Le contenu de Jusletter, de Jusletter IT et de la Revue des Juges a fortement augmenté. Vous pouvez également recevoir des podcasts sur une grande variété de sujets et des éditions spéciales vous informent sur des sujets d'actualité. Comme nouveautés, vous trouverez les aperçus concernant les consultations de lois dans Jusletter. Jusletter IT Flash – un service supplémentaire de Jusletter IT – fournit des informations actualisées sur les thèmes concernant les LegalTech.

Le Push-Service contient plus de 350’000 décisions. Ce chiffre ne cesse d'augmenter et de nouvelles décisions en provenance de nombreux cantons sont constamment intégrées. L'affichage en mémoire cache qui comprend les références juridiques reconnues et les liens a été simplifié. Nous testons actuellement la possibilité que vous puissiez bientôt télécharger vous-même des fichiers PDF. De nombreux blogs complètent ce service.

Tous les contenus sont disponibles dans l'application gratuite Weblaw App.

Dès le 1er novembre 2018, les prix de certains abonnements seront augmentés, à l'exception d'une réduction pour les abonnements collectifs à la revue Archives de droit fiscal suisse (ASA).

Jusletter coûtera désormais, pour les abonnements individuels, CHF 0.65 de plus par numéro. L'abonnement pour 5 personnes coûte CHF 0.25 de plus par numéro. Comparés à d'autres revues juridiques, nos prix restent heureusement encore modestes et offrent un usage difficilement comparable.