Technology

Weblaw Search Technology – single point of search.

Weblaw Search Technology permet de retrouver et d'affiner des millions de documents. Peu importe que vos données soient sur le serveur dans une collection de contrat type, sur intranet, dans système de contrôle de transaction ou dans un système de gestion de temps et de prestations : tout est accessible, interconnecté, classé systématiquement par jurisprudence, par législation, par doctrine, avant d’être condensé et traduit en plusieurs langues (D / F / E / I). Cette technologie est mise à jour quotidiennement avec l’apport automatique de données juridiques récentes.

Lawsearch.ch est non seulement la pièce maîtresse de notre site internet Weblaw, mais est également disponible pour votre entreprise. Le système parcourt le contenu et les banques de données sur votre le propre site web et sur internet en quelque secondes. De manière classique, grâce à une recherche en texte intégral avec un champ de recherche « intelligent » qui vous propose directement le terme juridique approprié. En outre, le système permet une recherche de première qualité avec un accès supplémentaire par le biais de mots-clés, de normes législatives et de références de décisions. Les législations cantonales, la jurisprudence, ainsi que des revues juridiques, de même que les références RO / JAAC / FF etc. et les citations des décisions y sont intégrées.

Avantages :
Single point of search : pour votre travail juridique quotidien. Le moteur de recherche est relié à toutes les sources de droit pertinentes et actuelles. Toutes vos sources de données internes sont indexées, organisées de manière systématique et accessible à la recherche et cela de manière complètement automatique.

Tous les contenus que vous publiez sur internet sont mis en lien quotidiennement et sans effort supplémentaire. Ils sont traduits en quatre langues, organisés systématiquement et – en cas de besoin – rendus anonymes. Mais surtout, ils sont disponibles et accessibles en deux cliques seulement.