Lawsearch Enterprise

« Trouver plutôt que chercher »

Le moteur de recherche interne de votre entreprise.

Parce qu’il est inconcevable de faire face à son travail quotidien sans moteur de recherche, Lawsearch Enterprise est l'un des produits phares de notre palette – un moteur de recherche puissant qui catalogue des informations juridiques et qui apporte une plus-value aux informations. En effet, les données sont traitées automatiquement : le système attribue des mots-clés, traduit les données et il relie les données à des références externes, ce qui permet de retrouver les informations avec des mots-clés pertinents.

NouveauPodcast avec une présentation complète de Lawsearch Enterprise.

Testimonial

Lawsearch vernetzt die internen Dokumente, die Dossiers aus Vertec und die Gesetzgebung und Rechtsprechung aus dem Internet. Das ist wirklich hilfreich. Wir sind auch mit der Suchtechnologie von Lawsearch und der Geschwindigkeit der Anzeige der Suchresultate sehr zufrieden.

Andreas Burki, Leiter Recht und Steuern, Basler Versicherung AG

Testimonial

Wir sind überzeugte Nutzer von Lawsearch Enterprise 3.0: Mit der innovativen Suche und der einschlägigen Darstellung der Resultate wird Know-how nachhaltig nutzbar.
Dr. Mathis Berger, LL.M., Nater Dallafior Rechtsanwälte AG

Références

VISCHER utilise la machine de recherche Lawsearch pour trouver des documents dans le DMS iManage. Télécharger le rapport de référence sur l’interface entre Lawsearch et iManage.

Les tribunaux du canton d’Obwald travaillent avec la technologie de Weblaw: machine de recherche interne Lawsearch, bibliothèque de Weblaw et la publication des arrêts en ligne. Télécharger le rapport de référence sur la recherche et la gestion du savoir.

Le bénéfice économique.

La recherche parmi les documents internes fournis par Lawsearch Enterprise permet un gain de temps d’environ 30 minutes par jour.

Un grand nombre d’entreprises, d’études et de tribunaux ont accès à des banques de données et à une collection de documents énorme. La plupart du temps, ces documents sont administrés séparément : dans les archives, dans les banques de données de contrats types plus ou moins à jour, sur le serveur interne, sur Intranet ou dans le système de gestion des documents. Certes, ces sources sont accessibles. Il est toutefois rare de trouver les informations pertinentes en temps utile.

De plus, l’administration des sources individuelles de données est exécutée de manière séparée. Notre solution prévoit que les informations ne soient enregistrées qu'une seule fois. Ensuite, elles sont accessibles à tous par le biais d'un système perméable.

  • Réduction importante des coûts
  • Accès extrêmement rapide à toutes les données
  • Augmentation de la satisfaction des collaborateurs
  • Sécurité, confiance et réduction des frais d‘impression
  • Facilement intégrable
  • Diminution des conflits d’intérêts
  • Adaptations sur mesure pour votre entreprise
  • Attribution automatique de mots-clés
  • Votre « Google » interne