BF

BF – Réglementation et autoréglementation des marchés financiers Suisses

Le livre BF 2019

Le livre BF 2019 contient les plus importants textes de la réglementation des marchés financiers suisses, soit la partie essentielle de l’édition en ligne BFonline.

Accédez à tous les textes quand vous le souhaitez en ligne ou hors ligne via ordinateur, mobile ou tablette. L'achat du livre BF 2019 vous donne droit à l'accès en ligne à tous les documents contenus dans la base de données et continuellement mis à jour jusqu'à la publication de la prochaine édition grâce à un code personnel inclus.

Nouveauté ! Vous pouvez désormais lire et annoter tous les documents sur votre tablette avec votre accès personnel via notre service WebDAV « myBF ».

Ce livre est disponible en allemand et en français.

BFonline & Weblaw App

BFonline – la banque de données relative au droit suisse des marchés financiers – contient toutes les régulations et autorégulations des marchés financiers en Suisse en allemand et en français. En complément à BFonline, tous les contenus sont maintenant disponibles sur Weblaw App (pour iOS et Android). Utilisez toute la bande passante en ligne ou hors ligne, sur ordinateur, tablette ou téléphone portable.

Avec notre nouveau service WebDAV « myBF » et votre accès individuel, vous pouvez lire et annoter tous les documents sur votre tablette.

BFonline fait l'objet d'une mise à jour régulière (en principe dans les quatre semaines après modification ou entrée en vigueur d'une réglementation).
 

 

myBF - notre service WebDAV

Grâce à notre service WebDAV myBF, vous pouvez facilement intégrer le contenu de BF dans des applications d'annotation PDF pour tablettes (ou sur PC). Vos annotations sont sauvegardées et ne sont visibles que par vous.

Pour accéder à ce service, veuillez nous envoyer un mail avec le code du livre (si vous avez acheté le livre) ou votre nom si vous avez acheté la version en ligne.

Prix

  Prix  

Livre (en français) et 2 ans en ligne

CHF 290.–

shop

Livre (en allemand) et 2 ans en ligne

CHF 290.–

shop

1 an en ligne (en français et en allemand)

CHF 145.–

shop

 

Les groupes bénéficient de rabais attrayants.
Nous vous soumettons volontiers une offre individuelle. Veuillez nous envoyer un mail.


Vous pouvez télécharger l’App de Weblaw avec les systèmes d'exploitation suivants: 

Logo Google Play Logo Google Play

Les éditeurs scientifiques

Luc Thévenoz, professeur à l’Université de Genève, directeur du Centre de droit bancaire et financier (CDBF), président de la Commission des offres publiques d’acquisition.
Urs Zulauf, Consultant en réglementation, supervision et procédures des marchés financiers, consultant Enquire Attorneys-at-Law, Professeur titulaire Université de Genève, Professeur adjoint Cornell Law School